Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils devront se battre pour garder la vie ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kiyoko New genération ou presque:Kagura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kagura

Kagura


Messages : 119
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 30

Kiyoko New genération ou presque:Kagura Empty
MessageSujet: Kiyoko New genération ou presque:Kagura   Kiyoko New genération ou presque:Kagura Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:34

X. Info ==> Personnage .X

Nom :Inconnu
Prénom :Kagura
Age :14 ans
Pouvoir(s) :C'est une vampire Very Happy. Elle est capable de lire dans les pensées et dans le futur.Elle peut contrôler l'esprit des gens, même les plus forts. Elle est très rapide et très forte ainsi que très agile. Elle a une force qui lui permet de battre un homme de quarante ans même plus, ainsi que les plus forts. Elle peut voir et parler aux esprits, les invoquer, et les contrôler. Aussi sentir ou ils sont, s'ils se déplacent. Elle peut les contrôler. En clair elle pratique la magie spirituelle.
Description physique ( 3 lignes minimums ) :
Elle a les cheveux noirs et les yeux rouges(comme son frère Very Happy). Elle est toujours habillée en jupe et t-shirt à manches courtes.
Elle porte aussi en noir ou rouge ou les deux en même temps. Kagura a les cils très longs. Elle a aussi un charme auquel tous les hommes y succombe. Elle porte sur elle une dague, un arc ou une épée ou des fois une faux. Elle a des détails aussi : elle aime beaucoup les trucs du genre rouge à lèvre noir ou rouge, vernis noir ou rouge, phare noir ou rouge. Mais bon, elle n'en met pas souvent. Son origine est japonaise. Son frère l'a caché.
Histoire ( 7 lignes minimums ) :

Un jour,une petite fille était en train de faire un tour avec son frère dans la forêt. Ils cherchaient des myrtilles, chose rare pour des vampires. La petite fille s'appelait Kagura. Elle dit à son frère : " Dit grand frère,tu crois qu'on va trouver des myrtilles ? ". Le grand frère en question répondit : " Mais oui on va en trouver soeurette ! Puis, après, on rentre ! " " Oui ! " Ils cherchèrent tout l'après midi et quand le soleil se couchait, ils rentrèrent chez eux. Leur mère les attendait devant la porte avec leur père. Le soir était très silencieux jusqu'à ce que leur mère dise : " Nous n'avons plus assez d'argent pour vivre. C'est pour ça que vous irez dans des familles d'accueil. Séparés. " Le frère se leva et dit : " Vous ne pouvez pas faire ça ! La race des vampires s'est éteinte depuis des générations ! Cela veut dire que nous allons aller chez des humains ! Plutôt mourir que d'aller chez des humains!Ma petite soeur n'ira pas chez eux ! C'est trop dangereux ! " Il se leva et ouvrit la porte. Un homme était devant lui. C'était un humain. Le père dit :" Voilà la personne qui va t'accueillir. Tu pars ce soir. " Le grand frère s'énerva et attrapa sa petite soeur par la main. Il frappa l'humain et partit avec sa petite soeur. Ils partirent vers la forêt. Ils y restèrent pendant plusieurs semaines. Un jour, le père les trouva. Il était accompagné de deux hommes habillés en noir. " Tu ne peut plus t'échapper maintenant. Cet homme t'accueilleras que tu le veuille ou non."Il attrapa le garçon.L'homme en noir l'emporta.La petite fille se mit à pleurer.Le père lui prit la main.Il la releva et la jeta aux pieds du deuxième homme en noir et dit:"Toi tu iras avec lui."L'homme l'emmena à son tour et disparut.Plus tard,ils se retrouvèrent dans un village et devant une maison.La porte s'ouvrit et une femme apparut.L'homme jeta la petite fille par terre.Elle pleura de plus en plus fort:"Tais toi gamine!Mets la dans la pièce ou elle restera!"La femme la prit et l'enferma dans une pièce noire.Elle lui dit:"A partir de maintenant tu reste la sans manger.Et tu fera la cuisine le ménage et tout le reste!Je te vois voler quelque chose dans la cuisine ou autre part et tu reçevera des coups de bâton!"Elle descendit en fermant la porte à clefs.Un jour,Kagura avait grandi,elle avait 14 ans.La lune était...bizarre ce soir la.Elle était rouge.Rouge sang.La couleur des yeux de Kagura augmenta.Ses yeux rouges feux devinrent rouge sang.La femme arriva et dit:"Kagura!Arrète de rêver!"."Oui...Mais non.J'ai rêvé de ce moment depuis si longtemps...Et enfin le voila...""Mais voyons Kagura de quel moment tu parle?!""Du moment...De ta mort!Espèce de vieille folle!"Elle lança le balais par terre.Elle prit la dague qu'elle avait cachée et sauta sur la femme.La femme n'eut même pas le temps de réagir que Kagura lui planta la dague dans le coeur.Elle sortit de la maison.Trouvant l'homme dehors,elle le tua aussi.Puis elle lâcha la dague et cria:"JE TUERAIS TOUT LES HUMAINS!JE LES HAIS TOUS!"Elle décida de retrouver son frère,Stéphane.(eh ouais XD)


Caractères ( 5 lignes minimums ) :
Elle est très patiente.Mais des fois elle s'énerve facilement et dans ces cas la blesse un peu beaucoup celui ou celle qui l'a enervée.Elle hait les humains.Comme son frère.Elle ne parle pas beaucoup ni ne sourit beaucoup.Elle a souvent tendance à désobéir et ignorer les gens.Elle est très dure à faire craquer.Elle a toujours été méchante et gentille à la fois.Elle a une tendance à énerver les gens très souvent.Elle vole souvent des objets qu'elle ne rend jamais a ses propriétaires.Elle a de la pitié pour personne à part son frère et les vampires.Elle est souvent très énervante.Elle veut absolument retrouver son frère et sauver les vampires.
Elle râle souvent et fait des fois la tête quand on la vexe trop.Elle préfère la force à la pitié.Elle est souvent en train de crier.Elle en fait des fois un peu trop.

Défauts ( 3 lignes minimums ) :
Kagura ne fait pas confiance à tout le monde tout le temps.
Elle se vante trop souvent.Elle s'attire beaaaaaaaaaucoup d'ennuis encore plus que son frère.
Elle craque quelques fois pour les beaux gars ce qui est rare quand même.
Elle se fait des fois trop confiance et des fois pas assez.
Kagura disparait sans rien dire et réapparait des jours après sans rien dire.Mais moins souvent qu'avant

Qualités ( 3 lignes minimums ) :
Elle manie très bien les armes et les techniques de combat à mains nues.
Elle est quasiment invincible encore plus que son frère.
Elle est souvent ironique ce qui sert aussi à énerver les gens.
Elle ne se laisse jamais déconcentrer.
Elle charme tout les garçons et a un talent pour les voler à leurs petites amies même si elle s'en fiche un peu


X. INFO ==> Joueur .X


Codes du réglement : [ Code 1 :Miky ] ; [ Code 2 : Mademoiselle]
Pseudo :Kagu'
Que penses-tu du forum :Baaah comme d'hab
Comment as-tu trouvé le forum :Heu...ça veut dire quoi?
Autre chose à déclarer :Ben je suis Kiyoko?Ouais je pars aussi dans la génération vampire!XD


Dernière édition par Kagura le Jeu 11 Juin - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N°13

N°13


Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

Kiyoko New genération ou presque:Kagura Empty
MessageSujet: Re: Kiyoko New genération ou presque:Kagura   Kiyoko New genération ou presque:Kagura Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:23

Tu n'es pas obligée de mettre une phrase pour chaque défault ou qualité.
Tu peux très bien remplacer " elle " par autre chose que " elle ".
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Messages : 119
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 30

Kiyoko New genération ou presque:Kagura Empty
MessageSujet: re:Kiyoko New genération ou presque:Kagura   Kiyoko New genération ou presque:Kagura Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:12

très clair.
mais j'ai plein d'idées pour une fois et on me demande de les enlever
Revenir en haut Aller en bas
N°13

N°13


Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

Kiyoko New genération ou presque:Kagura Empty
MessageSujet: Re: Kiyoko New genération ou presque:Kagura   Kiyoko New genération ou presque:Kagura Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:12

Je t'ai pas demandé d'enlever tes idées mais les répétitions !
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Messages : 119
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 30

Kiyoko New genération ou presque:Kagura Empty
MessageSujet: re:Kiyoko New genération ou presque:Kagura   Kiyoko New genération ou presque:Kagura Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:24

Mais...Dans mes idées y'a les répétitions donc c'est quand même mes idées.
Désolée d'insister
Revenir en haut Aller en bas
N°13

N°13


Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

Kiyoko New genération ou presque:Kagura Empty
MessageSujet: Re: Kiyoko New genération ou presque:Kagura   Kiyoko New genération ou presque:Kagura Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:26

...
C'est pas une raison. Moi c'est le " Elle " qui me gène.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Messages : 119
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 30

Kiyoko New genération ou presque:Kagura Empty
MessageSujet: re:Kiyoko New genération ou presque:Kagura   Kiyoko New genération ou presque:Kagura Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:40

Ben...j'ai modifié deux choses mais franchement je suis à court de mots la
Revenir en haut Aller en bas
N°13

N°13


Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

Kiyoko New genération ou presque:Kagura Empty
MessageSujet: Re: Kiyoko New genération ou presque:Kagura   Kiyoko New genération ou presque:Kagura Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:24

Bon je te valide sinon on sera encore là à l'apocalypse.

Bon bah tu peux aller faire ton premier RP et amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Messages : 119
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 30

Kiyoko New genération ou presque:Kagura Empty
MessageSujet: re:Kiyoko New genération ou presque:Kagura   Kiyoko New genération ou presque:Kagura Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:49

ok désolée
Revenir en haut Aller en bas
N°13

N°13


Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

Kiyoko New genération ou presque:Kagura Empty
MessageSujet: Re: Kiyoko New genération ou presque:Kagura   Kiyoko New genération ou presque:Kagura Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:51

pas grave Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiyoko New genération ou presque:Kagura Empty
MessageSujet: Re: Kiyoko New genération ou presque:Kagura   Kiyoko New genération ou presque:Kagura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiyoko New genération ou presque:Kagura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» escapade [ kiyoko tu peux venir j'ai envie de faire un sujet avec toi ;) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Intro' :: Fiche de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser