| secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dianna
| Sujet: secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Dim 14 Sep - 11:38 | |
| je marcha dans la forêt avec wolf puis m'arreta et je le regarda - euh ... | |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Dim 14 Sep - 12:06 | |
| Je suivais Dianna, main dans la main. - alors ? Dis-je, sans vouloir la presser. | |
|
| |
Dianna
| Sujet: Re: secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Dim 14 Sep - 12:10 | |
| - bah ... je ne sais pas part ou commencer bah en fait ça fait deux ans que je suis ici et je suis orpheline depuis six ans ... mes parents ce sont fais tués par des hommes en noir depuis mes six ans je vit seule dans la rue ... mais ces hommes en noirs me recherche mais je ne sais pas qui ils sont ... | |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Dim 14 Sep - 12:13 | |
| Les yeux écarquillés, comme un flash :
Une jeune fille qui pleurait au milieu de la rue, en repensant à ses parents. Que des hommes en noirs cherchait... Elle vivait dans la peur et dans la misère... jusqu'a cette école... Je pris Dianna dans mes bras, comme je le faisait à ma petite soeur quand elle était triste.
| |
|
| |
Dianna
| Sujet: Re: secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Dim 14 Sep - 12:15 | |
| - hum ... je rougit ( tomates !!!! xd ) je me mit a pleurer | |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Dim 14 Sep - 12:16 | |
| Je la serra plsu fort. - Je suis désolé pour toi. Moi même, ma mère était violente, mais elle n'était pas morte. Heureusement, elle avait déménager et moi et ma soeur nous avions vécus avec mon père, qui était la toujours pour nous. | |
|
| |
Dianna
| Sujet: Re: secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Dim 14 Sep - 12:18 | |
| - non c'est rien j'ai l'habitude mais quand cette école ma recueuillie c'était pour me protéger ... mais je n'aime pas cette école !!!! | |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Dim 14 Sep - 12:19 | |
| Je ne savais pas quoi dire. - Et sans cette école, tu irais où ? Demandai-je doucement. | |
|
| |
Dianna
| Sujet: Re: secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Dim 14 Sep - 12:21 | |
| - nul part je fuirait comme avant et je vivrait seule ... je me serra fort contre lui | |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Dim 14 Sep - 12:23 | |
| Je toucha ses cheveux. - mais tu n'es pas seule...
| |
|
| |
Dianna
| Sujet: Re: secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Dim 14 Sep - 12:26 | |
| je le regarda je ne savais pas quoi dire ... | |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Dim 14 Sep - 12:29 | |
| ( le moment magique xD )
Je ne dis rien et rougit, en regardant son regard qui refletai la lune et les étoiles. Je posa un baiser ( trop ROmmmantIque, non ? ) sur sa joue. | |
|
| |
Dianna
| Sujet: Re: secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Dim 14 Sep - 12:30 | |
| - euh ... je rougit ( c'est claire xd ) | |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Dim 14 Sep - 12:32 | |
| ( je suis trop MarranT lol )
( je sais pas quoi écrire^^)
- tu veux rentrer ? Je me détacha d'elle, en lui tenant toujours la main. | |
|
| |
Dianna
| Sujet: Re: secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Dim 14 Sep - 12:33 | |
| - on est bien là ?? dit-je je ne voulais pas partir | |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Dim 14 Sep - 12:39 | |
| Je lui souris. - On se promene ? J'essuya ses larmes, et l'entraina dans la forêt. | |
|
| |
Dianna
| Sujet: Re: secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Dim 14 Sep - 12:40 | |
| - c'est beau ici dit-je - j'ai un peu froid ... je me colla contre wolf | |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Dim 14 Sep - 12:42 | |
| J'alleva mon gilet, et lui mis sur les épaules en la serrant contre moi. Je regarda le ciel, consteller d'étoiles. Une étoile filante passa : - tu as vu !? | |
|
| |
Dianna
| Sujet: Re: secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Dim 14 Sep - 12:42 | |
| | |
|
| |
Wolf
| |
| |
Dianna
| Sujet: Re: secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Dim 14 Sep - 12:49 | |
| ( toi ???? macho ouais ^^ xd je lol ) je rougit et je me sentie genée - euh ... | |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Dim 14 Sep - 12:51 | |
| Je souris, elle rougissait. Je marcha devant, en l'attendant. - On va où ? En faites... je connais pas la forêt; | |
|
| |
Dianna
| Sujet: Re: secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Dim 14 Sep - 12:53 | |
| - euh ... il y a un tronc d'arbre la-bas ou on peut s'assoir dit-je en l'emmenant avec moi | |
|
| |
Dianna
| Sujet: Re: secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Dim 14 Sep - 14:20 | |
| ( répond s'il te plait ) | |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Dim 14 Sep - 14:23 | |
| ( j'arrive ! )
Je m'assis à côté d'elle. Les volutes de fumée blanche qui sortais de ma bouche me glaçait à chaque respiration. Mais j'apressiait maintenant le froid. Je me transforma en loup, d'on la grosse fourrure me protéger. JE me cola à Dianna, pour ne pas qu'elle est froid. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) | |
| |
|
| |
| secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) | |
|