"Salut...Si je t'ai demandé de venir ici c'est pour te dévoiler ma véritable identité..." Je fit le geste habituel et des ailes sortirent dans mon dos "Je ne suis pas humaine...Je suis...Cynoptid.Désolée de ne pas te l'avoir dit plus tôt" J'utilisa le pouvoir de l'air (Pour mettre de l'ambiance je fait ça;)) "J'ai découvert ton identité que tu ignores"
"Cynoptid...Et tu est une saison Tu représente l'automne Dianna Le printemps Wolf l'été et moi l'hiver.Pourquoi l'hiver?Regarde:" Je fit une boule d'air et une boule d'eau les assembla et ça fit une boule de glace "Ne dit rien a Wolf!Je lui dirais moi même.Dianna est au courant Et ne le dit a personne d'autre. Des gens cherchent a s'approprier le pouvoir des quatre saisons" (j'y go)
(oki ) blue la regarda perdu et dit : -l'automne , c'est ma saison préféré , est ce que c'est pour sa que wolf et diana sont ensemble comme l'été et le printemps ?
Kagura
Sujet: re:Révelations[Privé Blue] Mar 16 Sep - 19:56
"Je n'en sait rien...Le seigneur des quatre saisons ne m'a rien dit. Et je ne peut ni avoir de relations amoureuses ni faire des bises sinon je perds la mémoire.Pour les cynoptids...Faire un bisou c'est comme risque sa vie.En fait on revient au stat de nouveau né"
blue/rosa
Sujet: Re: Révelations[Privé Blue] Mar 16 Sep - 20:04
-mince une fille possible en moins
Kagura
Sujet: re:Révelations[Privé Blue] Mar 16 Sep - 20:08
"Wolf a Dianna et toi tu as Misticail non?"
blue/rosa
Sujet: Re: Révelations[Privé Blue] Mar 16 Sep - 20:10
il rougis : -eh non !! je la connais a péne
Kagura
Sujet: re:Révelations[Privé Blue] Mar 16 Sep - 20:13
"Allez avoue le...Tu l'aime plus qu'une amie hein?"
blue/rosa
Sujet: Re: Révelations[Privé Blue] Mar 16 Sep - 20:15
e-h ba c'est vrai quelle est jolie , mais sa ne te regarde pas .Il tourna les talons et c'en alla ( déclaration a venir ^^ )
Kagura
Sujet: re:Révelations[Privé Blue] Mar 16 Sep - 20:20
"Très bien très bien..."
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Révelations[Privé Blue]
Révelations[Privé Blue]
Page 1 sur 1