| Aveux[Private Dianna] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stéphane
Messages : 216 Date d'inscription : 16/09/2008 Age : 30 Localisation : La
| Sujet: Aveux[Private Dianna] Sam 28 Fév - 23:53 | |
| Assis près du lac,je pensais: *Je n'ai plus rien à faire ici.Je retournerai au quartier général et renoncerai a mon rang de cynoptid avec ma soeur!Puis je disparaitrai de vos vies...Dianna...Misticail...Wolf...Blue...Merci de m'avoir aidé à cacher mon identité d'esprit;certains de vous ne le savent pas[je crois].Je leur dirai le moment venu.* Nostalgique,je leva la tête vers les étoiles:Oui il faisait nuit.La lune se reflétait dans mes yeux J'entendit un bruit dans les buissons,puis plus rien. "Dianna,sors de la s'il te plait." | |
|
| |
Dianna
| Sujet: Re: Aveux[Private Dianna] Lun 2 Mar - 22:24 | |
| je rougis et sorti du buisson j'étais embarrassée - je te le jure, je ne t'espionnait pas ! c'est juste que je t'ai vu et puis ... le reflet de la lune tout ça ... tu piges ?? je le fixa longuement - non t'a pas compris tant pis je prenais juste un malin plaisir à te regarder parce que tu es plutôt ... beau Je lui souris en montrant mes belles dents blanches - c'est juste en ami que je te dis ça ! je fis une pause - au fait qu'est ce que tu fais ici ? | |
|
| |
Stéphane
| Sujet: Re: Aveux[Private Dianna] Mar 3 Mar - 21:18 | |
| Je l'écouta jusqu'au bout jusqu'a ce qu'elle me demande ce que je faisais ici: "Je réfléchissais...A la date de mon départ.Oui parce que je repart la d'ou je suis venu.Je vais renoncer a mon poste de cynoptid et disparaitrai définitivement.Je n'ai plus rien a faire ici.En tant qu simple esprit,je décides de repartir.Désolé" | |
|
| |
Dianna
| Sujet: Re: Aveux[Private Dianna] Mar 3 Mar - 21:23 | |
| - tu t'en vas ? déjà ? mais on se connait à peine !! on a jamais vraiment parlé tous les deux !
j'étais très triste de ce qu'il avait dit je m'approcha de lui et lui pris la main - tu pars maintenant ? | |
|
| |
Stéphane
| Sujet: re:Aveux Mar 3 Mar - 21:30 | |
| "Oui je suis obligé" (j'y vais je rep plus tard) | |
|
| |
Dianna
| Sujet: Re: Aveux[Private Dianna] Mar 3 Mar - 21:32 | |
| ( okay ) - oh non !! ( je rep plus tard aussi ) | |
|
| |
Stéphane
| Sujet: re:Aveux[Private Dianna] Mar 3 Mar - 23:29 | |
| "Je suis désolé Dianna.Mais ma soeur et moi partons."A ce moment la,Kiyoko arriva [Kiyoko va s'incruster dsl] | |
|
| |
Kagura
| Sujet: re:Aveux[Private Dianna] Mar 3 Mar - 23:32 | |
| J'arriva et vit mon frère:"On y va?"Je vit Dianna: "Désolée Dianna,mais je ne reste pas ici non plus.Vraiment désolée." | |
|
| |
Stéphane
| Sujet: re:Aveux[Private Dianna] Mar 3 Mar - 23:39 | |
| Pendant qu'elles discutait,je préparait l'endroit de départ.Je me releva et dit à Dianna: "La marque disparaitra après notre départ.Tiens!" je donna à Dianna un cristal:"Garde le en souvenir,je te l'offre." Une sorte de signe était incrusté dans le cristal je dit à Dianna:"Ce signe est le symbole de l'esprit.Comme ça tu te rappelera de nous.Adieu Dianna." Je prit la main de ma soeur,sortit mes ailes et nous disparurent définitivement. J'envoya un message mental à Dianna:"Tu était très chère pour nous,Dianna.Préviens les autres de ne pas s'inquiéter de notre absence." | |
|
| |
Dianna
| Sujet: Re: Aveux[Private Dianna] Mer 4 Mar - 14:45 | |
| ( c'est déjà fini notre sujet ? ) je resta là perplexe de ce départ si rapide une larme coula sur ma joue - adieu ichijô | |
|
| |
Stéphane
| Sujet: re:Aveux[Private Dianna] Jeu 5 Mar - 23:00 | |
| | |
|
| |
Dianna
| Sujet: Re: Aveux[Private Dianna] Jeu 5 Mar - 23:01 | |
| | |
|