Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils devront se battre pour garder la vie ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée A l'école

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dianna

Dianna


Messages : 580
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 27

Arrivée A l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée A l'école   Arrivée A l'école - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:53

- Ichijô ?
je parus effrayée pendant un instant
- euh ... je peux te laisser si tu veux pour te laisser le temps de te calmer
pourtant, j'avança vers lui et posa mes genoux au sol
Revenir en haut Aller en bas
blue/rosa

blue/rosa


Messages : 212
Date d'inscription : 11/09/2008

Arrivée A l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée A l'école   Arrivée A l'école - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:04

Blue qui les avait suivit et assisté a la scéne courus les rejoindre.
-Que se passe t-il ? Est ce que sa va ? demanda t-il affolé.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Messages : 216
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 30
Localisation : La

Arrivée A l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: re:Arrivée a l'école   Arrivée A l'école - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:09

Malgré le mal de tête,je me releva même si cela emplifiait la douleur
Je dit:"Tout va très bien!Y'a pas de problêmes!"
Je m'appuya contre un arbre un moment sans bouger
*Pffff.J'aurais jamais une vie tranquille.Je pourrais jamais être comme les autres!Un vampire reste un vampire un point c'est tout!J'éspère que personne ne se souciera de me voir jamais sortir dehors quand il fait "beau"*
Revenir en haut Aller en bas
Dianna

Dianna


Messages : 580
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 27

Arrivée A l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée A l'école   Arrivée A l'école - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:30

Le cas d'Ichijô m'attristait plus que tout au monde et une vague de tristesse m'envahit. Les larmes me montèrent aux yeux, qui me piquèrent. Je ne pleurais pas souvent mais je voyais à quel point il souffrait de sa nature et cela sûrement à cause de moi. Il se releva et s'appuya contre l'arbre juste à côté de moi. Au même moment, Blue arriva, tout essoufflé.
Je porta ma main à ma joue et je découvris qu'elle était en feu. Je devais avoir de la fièvre mais je m'en foutais. Mes problèmes, ça ne regarde que moi et ça peut bien attendre. La priorité, c'était Ichijô. Je l'aimais et je me devais de le protéger même si je savais que lui, pensait que c'était à lui de le faire pour moi. Je repensa à mes souffrances et les horreurs de ma misérable vie. * Pourquoi penser à ça dans des moments pareille ! Je suis vraiment une égoïste, je ne mérite pas aussi bien ! * M'accusais-je en me blessant moi-même. Les larmes me brûlèrent de plus en plus le visage et une sorte de plainte sorti de ma bouche.
Sans réfléchir, je me jeta dans les bras d'Ichijô en pleurant à chaudes larmes.
" Je suis une égoïste ! hurlai-je, Je pense à mes problèmes alors que JE dois t'aider ! Je suis horrible ! "
Je refusais de me rendre à l'évidence : j'avais besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Messages : 216
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 30
Localisation : La

Arrivée A l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: re:Arrivée a l'école   Arrivée A l'école - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:06

Dianna se jeta dans mes bras
"Arrète de te dévaloriser Dianna.Tu n'es pas une égoiste.C'est pas parce que apparaitre au soleil me rends malade que c'est de ta faute.Je suis né comme ça et je n'y peut rien"
Sous l'effet du soleil,mes yeux commencèrent à devenir rouges.
"Si je suis comme ça ce n'es pas ta faute.Ce n'es la faute de personne.Tout le monde a des problèmes.Tu n'es pas horrible Dianna.Tu dois pas te dévaloriser juste pour ça.ça ne sert a rien Dianna."
Je savais que si je restais plus longtemps sous le soleil,j'allais tomber dans les vappes,mais je m'en fichait complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Dianna

Dianna


Messages : 580
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 27

Arrivée A l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée A l'école   Arrivée A l'école - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:03

" Ichijô ... "
Il avait raison, je devais me ressaisir. Cela ne servait à rien de pleurer et de faire la malheureuse. ma crise avait assez durée c'était minable ce que je faisais.
Je pris une grande bouffée d'air. * La dépression : c'est fini, j'arrête ! *
Blue était resté là, à nous regarder et se demandant ce qui se passait. Je le regarda sans y prêter attention et porta mon regard sur Ichijô.
" Viens, rentrons. Tout cela à assez duré. "

La vraie Dianna reprenait du service ! Cela me rendait fière mais ça n'allait pas durer bien longtemps.
Bien sûr, je pensais toujours que j'étais une égoïste mais il y avait plus important. Mes problèmes ne devaient nuir à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Messages : 216
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 30
Localisation : La

Arrivée A l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: re:Arrivée A l'école   Arrivée A l'école - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:31

Je souris a Dianna.
Elle voulait rentrer.Je lui dit:
"M...Oui t'a raison pas envie de rester la moi."
J'avait encore plus mal à la tête et me tint la tête un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dianna

Dianna


Messages : 580
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 27

Arrivée A l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée A l'école   Arrivée A l'école - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:18

" Ca va aller ? "
Demandai-je en fronçant les surcils et le tenant par le bras.
Je me rendis compte que je le tenais trop fermement tellement j'étais angoissée.
" Oups, désolée. "
Grimaçai-je
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Messages : 216
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 30
Localisation : La

Arrivée A l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: re:Arrivée a l'école   Arrivée A l'école - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:20

Dianna me demanda si ça irait et m'attrapa le ras puis remarqua qu'elle serrait trop fort.Elle dit qu'elle était désolée.
"Pas grave!"Lui répondit je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Dianna

Dianna


Messages : 580
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 27

Arrivée A l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée A l'école   Arrivée A l'école - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:16

Je lui répondis avec un sourire forcé.
Je tanguais sous le poids de mon corps et j'avais de grosses cernes noires sous les yeux.
Je me mis à comater pendant un moment avant de revenir à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée A l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée A l'école   Arrivée A l'école - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée A l'école
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Archives :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser