Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils devront se battre pour garder la vie ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
N°13

N°13


Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive !   L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:01

Il s'énerva et me fit descendre à terre.

" Enfin ! Je ne veux pas me battre avec TOI ! C'est toi qui me suit depuis le début ! Maintenant laisse-moi régler ces affaires tranquillement et va bouffer d'autres humains ailleurs ! "

J'étais en rogne autant que lui. Je partis de mon côté en marmonnant des jurons contre la Terre entière et en donnant de coups de pieds sur tout ce qui se trouvait sur mon passage.

Et là, je trouva une petite fille assise dans les débris en pleurant tous ces morts que j'avais causé. Tellement j'étais énervée, je passa mon chemin.

* Ca m'en coupe l'appétit. *
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Messages : 216
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 30
Localisation : La

L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: re:L'assaut à commencer!La traqueuse arrive!   L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:30

"Tu crois que je fais exprès de venir la ou tu es?!Tu ne m'intéresse pas!Tu m'énerve!"
Je m'envola,l'ignorant,elle et son chien-chien.
*Je peut pas la supporter celle la elle m'énerve!*
Revenir en haut Aller en bas
N°13

N°13


Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive !   L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:49

Il s'énerva sur moi et s'envola en râlant. Je le regarda s'éloigner, sans rien dire, pensant que j'y étais peut-être allée un peu fort.

" Bon débarras. "

Dis-je tout haut en croisant les bras et tournant la tête à la direction dans laquelle il était parti.

" Oh c'est vrai, N°47 ! "


M'exclamai-je tout haut.
Je partis par là où je l'avais laissé et l'aperçus non-loin, luttant contre un loup-garou assoiffé qui n'était que la pauvre Dianna.

* Ce jour est enfin arrivé, celui que j'attendais depuis si longtemps. *

Je rigola et alla vers la bête pour me battre. Je repoussa N°47 et lui dit d'attendre que cela soit fini.

" Ne t'en fais pas, ça ne durera pas longtemps. "


Je me jeta sur Dianna, la mordant au cou sue le passage. Sa patte saignait, et je me dis que c'était sûrement une blessure que N°47 lui avait infligée.

Le combat dura quelques minutes sans s'éterniser et, ce n'était autre que moi qui avait l'avantage bien sûr ...
Je voulu achever mon adversaire lorsque j'entendis un bruit derrière moi. Je n'étais pas du genre distraite mais, je me retourna par réflexe et Dianna eut juste le temps de m'envoyer valser au loin.

Je me retrouva quelques mètres plus loin, une énorme griffure à la joue, saignait à flot.
Je murmura quelques jurons et repartis au combat.
N°47 était en rage de me voir comme ça.

" Si je retrouve celui qui m'a déconcentré, je l'égorge sur place ! "

Dis-je haut et fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive !   L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Partie RPG :: la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser