Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils devront se battre pour garder la vie ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dessin : N°13

Aller en bas 
AuteurMessage
N°13

N°13


Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

Dessin : N°13 Empty
MessageSujet: Dessin : N°13   Dessin : N°13 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:01

Dessin : N°13 Na130010

Vous ne verrez jamais N°13 sourire ainsi normalement. Mais mon imagination à fait que je l'ai dessinée comme ça. Je suis assez contente de ce dessin mais, N°13 est plus terrifiante en vrai, avec ces crocs acérés ! Pour la fiche, les données son exactes. C'est une sorte de carte d'itentité. Pour le nom, ce n'est pas vraiment un nom, mais un numéro d'identification.
L'authentification, c'est la marque de l'Organisation. J'ai voulu la faire comme ça, je ne sais pas trop pourquoi. La signature, c'est celle de N°13. Son tatouage, l'idée m'est venue du manga Black Cat. Elle a des cicatrices, marques de nombreux combats, mais aussi de son opération. Son collier, c'est sa plaque où est écrit son nom. Comme dans X-Men Origins : Wolverive ! Je n'ai pas mis de couleur à part du noir et du rouge pour le collier. Voilà, c'est comme ça que j'imagine N°13.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin : N°13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Espace libre :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser