Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils devront se battre pour garder la vie ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dianna

Dianna


Messages : 580
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 27

secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Empty
MessageSujet: secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ )   secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:38

je marcha dans la forêt avec wolf puis m'arreta et je le regarda
- euh ...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 283
Date d'inscription : 11/09/2008

secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ )   secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:06

Je suivais Dianna, main dans la main.
- alors ? Dis-je, sans vouloir la presser.
Revenir en haut Aller en bas
Dianna

Dianna


Messages : 580
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 27

secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ )   secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:10

- bah ... je ne sais pas part ou commencer
bah en fait ça fait deux ans que je suis ici et je suis orpheline depuis six ans ...
mes parents ce sont fais tués par des hommes en noir
depuis mes six ans je vit seule dans la rue ...
mais ces hommes en noirs me recherche mais je ne sais pas qui ils sont ...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 283
Date d'inscription : 11/09/2008

secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ )   secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:13

Les yeux écarquillés, comme un flash :
Une jeune fille qui pleurait au milieu de la rue, en repensant à ses parents.
Que des hommes en noirs cherchait...
Elle vivait dans la peur et dans la misère... jusqu'a cette école...

Je pris Dianna dans mes bras, comme je le faisait à ma petite soeur quand elle était triste.
Revenir en haut Aller en bas
Dianna

Dianna


Messages : 580
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 27

secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ )   secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:15

- hum ...
je rougit ( tomates !!!! xd )
je me mit a pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 283
Date d'inscription : 11/09/2008

secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ )   secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:16

Je la serra plsu fort.
- Je suis désolé pour toi.
Moi même, ma mère était violente, mais elle n'était pas morte.
Heureusement, elle avait déménager et moi et ma soeur nous avions vécus avec mon père, qui était la toujours pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dianna

Dianna


Messages : 580
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 27

secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ )   secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:18

- non c'est rien j'ai l'habitude
mais quand cette école ma recueuillie c'était pour me protéger ...
mais je n'aime pas cette école !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 283
Date d'inscription : 11/09/2008

secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ )   secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:19

Je ne savais pas quoi dire.
- Et sans cette école, tu irais où ? Demandai-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Dianna

Dianna


Messages : 580
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 27

secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ )   secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:21

- nul part
je fuirait comme avant
et je vivrait seule ...
je me serra fort contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 283
Date d'inscription : 11/09/2008

secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ )   secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:23

Je toucha ses cheveux.
- mais tu n'es pas seule...
Revenir en haut Aller en bas
Dianna

Dianna


Messages : 580
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 27

secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ )   secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:26

je le regarda
je ne savais pas quoi dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 283
Date d'inscription : 11/09/2008

secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ )   secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:29

( le moment magique xD )

Je ne dis rien et rougit, en regardant son regard qui refletai la lune et les étoiles.
Je posa un baiser ( trop ROmmmantIque, non ? ) sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Dianna

Dianna


Messages : 580
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 27

secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ )   secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:30

- euh ...
je rougit
( c'est claire xd )
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 283
Date d'inscription : 11/09/2008

secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ )   secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:32

( je suis trop MarranT lol )

( je sais pas quoi écrire^^)

- tu veux rentrer ?
Je me détacha d'elle, en lui tenant toujours la main.
Revenir en haut Aller en bas
Dianna

Dianna


Messages : 580
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 27

secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ )   secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:33

- on est bien là ??
dit-je
je ne voulais pas partir
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 283
Date d'inscription : 11/09/2008

secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ )   secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:39

Je lui souris.
- On se promene ?
J'essuya ses larmes, et l'entraina dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Dianna

Dianna


Messages : 580
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 27

secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ )   secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:40

- c'est beau ici dit-je
- j'ai un peu froid ...
je me colla contre wolf
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 283
Date d'inscription : 11/09/2008

secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ )   secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:42

J'alleva mon gilet, et lui mis sur les épaules en la serrant contre moi.
Je regarda le ciel, consteller d'étoiles.
Une étoile filante passa :
- tu as vu !?
Revenir en haut Aller en bas
Dianna

Dianna


Messages : 580
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 27

secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ )   secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:42

- oui
je fixa wolf
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 283
Date d'inscription : 11/09/2008

secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ )   secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:48

Je lui sourit, et caressa ses cheveux.
* je t'aime...* ( affraid mais je suis trop romantique moi !)
Je la pris par les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Dianna

Dianna


Messages : 580
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 27

secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ )   secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:49

( toi ???? macho ouais ^^ xd je lol )
je rougit et je me sentie genée
- euh ...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 283
Date d'inscription : 11/09/2008

secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ )   secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:51

Je souris, elle rougissait.
Je marcha devant, en l'attendant.
- On va où ? En faites... je connais pas la forêt;
Revenir en haut Aller en bas
Dianna

Dianna


Messages : 580
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 27

secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ )   secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:53

- euh ...
il y a un tronc d'arbre la-bas ou on peut s'assoir
dit-je en l'emmenant avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Dianna

Dianna


Messages : 580
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 27

secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ )   secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:20

( répond s'il te plait Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 283
Date d'inscription : 11/09/2008

secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ )   secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:23

( j'arrive ! )

Je m'assis à côté d'elle.
Les volutes de fumée blanche qui sortais de ma bouche me glaçait à chaque respiration.
Mais j'apressiait maintenant le froid.
Je me transforma en loup, d'on la grosse fourrure me protéger.
JE me cola à Dianna, pour ne pas qu'elle est froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ )   secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
secret révélé ( wolf et moi mais les autres vous pouvez vous incrustez ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» wolf et moi
» [ prio wolf ] une nuit horrible ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Archives :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser