Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils devront se battre pour garder la vie ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
N°13

N°13


Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive ! Empty
MessageSujet: L''assaut à commencer ! La traqueuse arrive !   L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:31

Je me rua dans l'entrée d'un magasin, cassant portes et fenêtres en laissant derrière moi cadavres et débris.
J'avais faim, très faim ...
" Je vois que cette ville regorge encore d'humain bien frais ! "
Dis-je en me léchant les babines.
Les hommes semblaient terrorisés et cela me fît sourire.
N°47 arriva derrière moi en criant comme une bête féroce? Ce qui était le cas ...
" Celui qui dit un mot, je le bouffe ! "
Fis-je tout haut.
Ma mission était de semer la panique en ville et d'attirer les Magicschooliens jusqu'à moi pour ... Je ne vous le direz pas !
Un marchand demanda :
" Qu... Qui êtes-vous ?! "
* Courageux celui la ... ! * Pensai-je.
Puis je lui cria :
" Je t'avais prévenu ... "
Je me jeta sur lui en le déchiquetant de ma mâchoires aiguisées.
En deux temps trois mouvements, il n'y restait plus rien à part un tas d'os.
Je souris, satisfaite de mon bon repas.

( Un magicschoolien, vite ! )
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Messages : 216
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 30
Localisation : La

L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive ! Empty
MessageSujet: re:L''assaut à commencer!La traqueuse arrive!   L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:00

J'arriva dans la ville,décidé à anéantir tout les humains que je trouvait.Rien que de sang!Trop bien...Pour moi...Pas pour la victime!Je trouva une humaine toute seule dans un coin.Elle semblait paniquée.Je lui tapa l'épaule.Elle se retourna vers moi.Je la pris et la mordit directement.Je me releva,taché de sang.Je tenait l'humaine par le cou.Je la laissa tomber par terre.
"Pfff!Elle ne savait même pas se défendre.C'était trop facile.Les humains sont trop faibles!"
Revenir en haut Aller en bas
N°13

N°13


Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive ! Empty
MessageSujet: Re: L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive !   L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:03

La panique régnait maintenant dans toute la ville.
* Il y a un truc qui cloche ... * me dis-je * On est pas les seuls à traquer ... Je le sens ... *
Je me retourna vers N°47 et remarqua que lui aussi avait détecté une présence.
Je me jeta sur les dernier humain du magasin, sans laisser même un petit bout de chair et sortis voir ce qui se passait.
Et je vis un truc qui me mit vraiment en rogne ! Quelqu'un d'autre s'amusait à dégustait mes proies !
" Ca ne va pas se passer comme ça ! " Criai-je en fronçant des sourcils.
N°47 hocha la tête et nous partîmes à l'assaut de l'inconnu carnivore.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Messages : 216
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 30
Localisation : La

L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive ! Empty
MessageSujet: re:L''assaut à commencer!La traqueuse arrive!   L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:20

Tenant une dernière victime,je la mordit et,voyant deux personnes s'approcher,je laissa tomber le mort,sortit des ailes noires[oui j'ai a des ailes]et s'envola.Je disparut dans le ciel
*Si tu voulais me trouver ben c'est raté!*

(oublie pas c'est pour que je devienne allié avec toi pas ennemi)
Revenir en haut Aller en bas
N°13

N°13


Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive ! Empty
MessageSujet: Re: L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive !   L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:56

( je sais mais N°13 est dure à convaincre Wink lOol )
" Quel culot ! Piquer ma nourriture sous mon nez et s'envoler comme un voleur ! Il entendra parler de moi celui-là ! "
N°47 hocha la tête en grognant comme un bête sauvage et je partis vers mon repas.
" A qui le tour ?! "
Demandai-je en criant assez fort pour que tous les humains présents puissent s'affoler.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Messages : 216
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 30
Localisation : La

L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive ! Empty
MessageSujet: re:L''assaut à commencer!La traqueuse arrive!   L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:15

J'observait les deux personnes qui s'étaient approchées tout à l'heure.Visiblement,elles aussi aimait les humains pour leur nourriture.
*Moi j'aime juste le sang!Après ils peuvent le bouffer tant qu'ils veulent!*
Revenir en haut Aller en bas
N°13

N°13


Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive ! Empty
MessageSujet: Re: L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive !   L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:56

( elle boit aussi le sang et elle bouffe tout ^^ lOol )
Je m'amusais tellement, à part ce petit incident qui me rongeait ...
En oubliant tout cela, je me jeta d'humains en humains sans en laissait même un petit bout de chair.. C'était drôle de les voir hurler et te supplier de les laisser en vie !
Je rigolais vraiment mais ce n'était pas vraiment ça le but de ma venue ...
Après en avoir laissé aucun, je me tourna vers N°47.
" On doit continuer notre mission. "
Il hocha la tête en bavant.
" En route vers magic school ! "

J'allais m'apprêter à partir en courant comme un fauve, mais, une odeur m'arrêta.
A part celle du sang, il y avait encore celle de ce garçon.
* Qu'est-ce qu'il veut bordel ?! "
N°47 sentit aussi l'odeur et leva la tête au ciel. Je regardais partout; peut-être qu'il pensait que je ne pouvais pas le trouver moi-même mais, je préférerais qu'il vienne à moi.
" Sors de ta cachette ! " Aboyai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Messages : 216
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 30
Localisation : La

L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive ! Empty
MessageSujet: re:L''assaut à commencer!La traqueuse arrive!   L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:53

Je ria quand elle m'appela.Je lui dit:
"Quoi t'a les pieds en plomb?!"Je sauta et atteri par terre
Je fixa les deux personnes avec mes yeux rouges.
Je fit un sourire méchant."Eh ben!On peut pas dire que t'a jamais faim toi!Oui je sais ce que tu va me dire:
Arrète de me manquer de respect et blablablaaaa!Tout ceux que je rencontre disent ça!C'est énervant au bout d'un moment!"
Revenir en haut Aller en bas
N°13

N°13


Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive ! Empty
MessageSujet: Re: L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive !   L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:04

* Qu'il est énervant ce mec ! *

Je grognais de rage et N°47 se mit à aboyer en se postant devant moi.
" Tu ne manques pas de culot petit, tu ne sais pas à qui tu t'adresses ! "

Je rigola en cachant ma colère.
" C'est toi qui est énervant " Dis-je en le fixant, calmement mais fermement.
" Qui es-tu pour me parler ainsi petit ignorant ? "

Il me fixait de ses yeux rouges sang, rigolant méchament pensant pourvoir me destabiliser. Il ne se rendait vraiment pas contre que moi et N°47 étaient largement supérieur en force et en vitesse par rapport à lui.
Je le regarda de plus près, le déshabillant du regard. Il n'avait l'air que d'un simple ado arrogant mais il était plus fort que ce qu'on pouvait apercevoir de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Messages : 216
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 30
Localisation : La

L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive ! Empty
MessageSujet: re:L''assaut à commencer!La traqueuse arrive!   L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:46

(il a quinze ans -_-)
"Je sais très bien à qui je m'adresse!A une fille acompagnée de son chien chien cannibale!Je suis Stéphane et je suis un Vampire!Voila qui je suis!"(hé tu sais ce qu'on a qu'à faire,en fait il devient allié avec l'organisation mais il s'entends mal avec toi !)
Revenir en haut Aller en bas
N°13

N°13


Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive ! Empty
MessageSujet: Re: L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive !   L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:04

( bah c'est un ado quand même ... ^^ oKay pour la deuxième parenthèse ... ^^ lOol )

" Ne traite pas N°47 de chien-chien ! "

Il avait dépassé les limites ! J'en avais assez que tout le monde traite mon ami comme une vulgaire bestiole stupide !

" Je ne suis pas une fille ! Je ne suis pas humaine ! Je suis une arme génétique ultra perfectionnée ! On m'a injecté un virus et j'ai fusionné avec jusqu'au niveau cellulaire. J'ai réussi à garder mon corps mais j'ai une vitesse et une force incomparable ! "

J'étais à bout. La colère s'empara de moi et je me mis à hurler de rage.
N°47 se précipita derrière moi car il savait qu'il valait mieux me laisser faire.
Je me jeta sur ce " vampire " et lui griffa à la gorge.
Je le mordis le bras, ce qui le fit gémir de douleur.
Mes crocs acérés étaient tellement pointus que je pouvais même transpercer une jambe avec.
Je lécha son sang, satisfaite.

" Alors, tu vois qui je suis maintenant ? "

Fis-je sarcastique en le voyant allongé à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Messages : 216
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 30
Localisation : La

L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive ! Empty
MessageSujet: re:L''''assaut à commencer!la traqueuse arrive!   L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:19

(cool for the 2ème parenthèse ^^)
"Dommage que je ne puisse pas faire la même chose pour toi.Bon je me barre moi."
Je partit et disparut.

(on fait un new sujet au manoir ou ton boss se ramène?)
Revenir en haut Aller en bas
N°13

N°13


Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive ! Empty
MessageSujet: Re: L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive !   L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:56

( mon boss ? attends il est pas fini le sujet faut que Dianna ramène son derch ^^ lOol )

" Où tu vas espèce de ... "
Je regarda N°47 qui me regardait avec pitié.
" Qu'est-ce que tu veux enfin ?! "
Il couina et leva au ciel. Je pensa qu'il voulait dire que j'avais encore fait du mal à quelqu'un sans raisons.
" Je suis désolée mais c'est mon bouleau. "
Je pensa aux nombres d'humains qui devaient grouillés, non-loin d'ici et , cette pensée me fit me lécher les babines.
" On a du boulot ! "
Fis-je à N°47, prête à partir.

( Euh ... C'est trois lignes le RP normalement. )
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Messages : 216
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 30
Localisation : La

L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive ! Empty
MessageSujet: re:L'assaut à commencer!la traqueuse arrive!   L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:58

(tu me l'avait pas dit!)
Je guéris mon bras(il a aussi la guérison) et mon cou et continua a les observer
*Si toi aussi t'aimes le sang,espèce d'idiote,autant être alliés!Sinon ça sert à rien de se battre pour de la nourriture!
Nous ne sommes pas des animaux!*Je me rappela tout les jours ou on m'avait traité de monstre et d'animal quand j'était petit.Oui,ce que j'avais fait devant l'autre et son chien-chien n'était qu'une couverture.Pour de vrai,je n'était pas arrogant.Je me souvenais du jour ou j'avais dit que je tuerai tout les humains que je verrai.*Je tient ma promesse!*

(ça te va mam'zelle?)
Revenir en haut Aller en bas
N°13

N°13


Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive ! Empty
MessageSujet: Re: L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive !   L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:15

( ça me va )
Revenir en haut Aller en bas
Dianna

Dianna


Messages : 580
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 27

L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive ! Empty
MessageSujet: Re: L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive !   L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:17

[ 11 H 45 ... ]

La pluie martelait les carreaux de la bibliothèque quad je referma un énorme bouquin jaune que je tenais à la main.
Les cours allaient se terminer mais, aujourd'hui, j'avais décidé de ne pas y aller et de passer la journée à la bibliothèque, à faire des recherches sur les 4 cristaux et ce mon parallèle.
J'avais appris q'un bouquin permettait de passer dans ce monde, un bouquin extraordinaire ...
Je me rendrais demain à Central City pour pénétrer en douce dans la réserve et voir si je ne peux pas trouver autre chose.

Je me leva et poussa ma chaise. Je sortis dehors et entendit de mon ouïe fine des bruits venant de la petite ville.
* Quelque chose de pas normal ? *
Je me jeta à la barrière et couru sur le chemin qui menait jusqu'à ces bruits.

En arrivant, je fus secouée d'horreur. Ce que je vis me figea : des traces de sang trônait sur tous les mûrs, le feu consumait les magasins, plus aucun humains n'étaient vivants en ce lieu.
J'aperçu au loin des individus en noir.

* EUX ! Les gens de cette société secrète ! *

Je me cacha derrière une ruelle pour reprendre mon souffle.
Je pris mon courage à deux mains et lança :

" Eh vous deux ! "
Revenir en haut Aller en bas
N°13

N°13


Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive ! Empty
MessageSujet: Re: L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive !   L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:23

" Eh vous deux ! "

Cette voix résonna juste derrière moi, me faisant sourire. Je me retourna et fit face à cette magicschoolienne.
J'avais deviné que c'en était une; instinct de bête ...
Elle était plutôt grande, mince, les cheveux noirs avec une frange droite et les yeux bleus marines.
Elle tremblait à moitié et je pensa que je l'avais déjà vu quelque part.
* Oui ... Je m'en souviens maintenant ... *
C'était celle qui avait réussi à échapper au patron quelques années auparavant.

" Dianna ... Je me trompe ? "


Demandai-je en montrant mes dents blanches et aiguisées.
Je pensait la manger maintenant mais, je voulais m'amuser un peu.

[ Faudrait que tu viennes Steph ]
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Messages : 216
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 30
Localisation : La

L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive ! Empty
MessageSujet: re:L'assaut à commencer!La traqueuse arrive!   L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:31

(j'arrive j'arrive relax*Take it eaaaasy*Mdr Pardon)
Comme à mon habitude,j'arrivai sans prévenir personne.ça ne me gênait pas;Puis j'aimais bien énerver les gens(nan sans blague XD).Je retrouva la fille,la,N°13."Tiens...T'es la toi?" dit je a N°13.Je vit une humaine à côté d'elle.Je lu dans ses pensées(oui il a beaucoup de pouvoirs ^_^).Elle avait rencontré un autre vampire y'a pas longtemps.Il s'appelait Ichijô.
Revenir en haut Aller en bas
N°13

N°13


Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive ! Empty
MessageSujet: Re: L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive !   L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:44

Le gars de tout à l'heure arriva, toujours sans prévenir.

" Tiens, t'es là toi ? "
Me demanda-t-il.

" Ca te gêne gamin ? "

Lui répondis-je toujours en fixant Dianna. Je me tourna alors vers lui et le regarda méchament; il avait l'air d'être guéri puis, je fis face à l'intru.

" Que sais-tu de nous ma chère ? Moi ce que je veux c'est ... ta peau. Je t'explique : si je te bouffe, j'aurais une prime et en plus, j'aurais de nouveaux pouvoirs. Alors ... Je te conseille de te laisser faire et tout se passera bien ... Tu ne sentiras quasiment rien ... "

Je m'approcha d'elle, ce qui la fit reculer brusquement.

" Allons ... "

Lui dis-je calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Dianna

Dianna


Messages : 580
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 27

L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive ! Empty
MessageSujet: Re: L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive !   L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:07

Un jeune homme arriva, l'air décontracté. Il posa une question à cette étrangère tout vêtue de noir et elle se mit à me parler. Je ne capta même pas la moitié de ses paroles et ma tête se mit à tourner. Mes sens se mirent en éveil, mon cerveau à ébullition et je fus incapable de bouger. Mon sang circulait si vite que mon coeur avait du mal à suivre.

" Que sais-tu de nous ma
chère ? Moi ce que je veux c'est ... ta peau. Je t'explique : si je te
bouffe, j'aurais une prime et en plus, j'aurais de nouveaux pouvoirs.
Alors ... Je te conseille de te laisser faire et tout se passera bien
... Tu ne sentiras quasiment rien ... "


Ces paroles ne voulaient rien dire pour moi. Comme si je n'étais plus humaine, ce qui était le cas de toute façon. Le poison de la vengeance se répendait dans mes veines me donnant une montée forte d'adrénaline.
Mon instinct d'animal se réveilla et je recula d'un pas comme pour avoir plus d'élan pour bondir sur ma proie.

" Tuer ... "

Ces paroles ressemblaient plutôt à un gémissement qu'à des mots humains.
N°13 ne bougea pas mais voulu dire des mots ... comme pour me rassurer.
Je lui grogna dessus pensant à bondir mais ... Mon regard ce tourna vers N°47. Je trouva un point commun entre lui et moi mais, je ne dis rien. Puis mon regard se tourna vers ce garçon qui avait l'ai d'un adolescent sous ses grands airs.

Un élan de tendresse me submergea, je ne sais pour quelle raison, et je tourna la tête.

N°13 s'approcha, et je me sentis en danger.
Il ne me rester plus que la transformation physique. Je me concentra de toute mes forces et elle commença ...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Messages : 216
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 30
Localisation : La

L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive ! Empty
MessageSujet: re: L'assaut à commencer!La traqueuse arrive!   L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:30

(arrète de dire gamin!ça m'énerve!)
"...Tu m'énerve(sincèrement-_-)..."
L'humaine était bizarre.Elle n'était pas humaine
Je dit à Miss Pimbêche(désolé pas pu m'en empêcher):
"Tiens t'attaque ceux qui sont pas humains?Pour les tuer?"
Revenir en haut Aller en bas
N°13

N°13


Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive ! Empty
MessageSujet: Re: L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive !   L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:59

" T'as tout compris Francky ! Sauf que les humains on ne les tue pas vraiment ... "

Dis-je au petit gars [ lOol sérieux j'arrête là -_- ].

" Mais ça ne te regarde pas. Compris ?! "


Je me retourna pour refaire face à Dianna et remarqua que quelque chose de pas normal se passait chez elle.

* Ses ormones qui la travaillent ? *
[ lOol ]

Supposais-je en levant un sourcil.
Stéphane aussi avait remarqué son attitude plutôt bizarre.

" Oh madame la louve, ça va ti pas ? "

Je pencha la tête et remarqua qu'elle se transformait.

" Oh Oh ... "

Fis-je. Je compris ce qui se passait.

" Stèph ! Vite, il ne faut pas rester là ! "

Je me jeta vers lui et le pris par la main pour courir le plus loin possible
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Messages : 216
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 30
Localisation : La

L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive ! Empty
MessageSujet: re:L'assaut à commencer!la traqueuse arrive!   L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:17

"Je vois pas pourquoi je m'occuperais de tes affaires."
Soudain,la fille "humaine"faisait quelque chose de bizarre.
N°13 me prit par la main.Je lui prit l'autre main(niark XD),sortit mes ailes rouges et m'envola.
Revenir en haut Aller en bas
N°13

N°13


Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive ! Empty
MessageSujet: Re: L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive !   L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:00

Il prit mon autre main et s'envola ... bah ... moi aussi. Peut-être que c'était une situation d'urgence, mais, ce n'était pas la peine d'en faire autant. Dianna se transformait et j'aurais pu la tuer mais, j'aurais voulu m'amuser et voir sa vrai force. Je ne pourrais pas, en tous cas pas aujourd'hui.

" Espèce de crétin ! "
Fis-je en grognant. " Et N°47 ? Tu y as pensé à ça ?! Oh non pas forcément ... tu es tellement débile que tu ne peux pas penser ! C'est vrai, j'avais oublié ça ... "

J'étais partie dans mon délire, l'insultant de tous les noms. Lui, il ne disait rien et continuait de voler. Bon sang, mais qu'est-ce qu'il a dans le crâne celui là ?
Je ne m'inquiétais pas trop pour N°47, il était grand, il savait de débrouiller tout seul. En plus, je pense qu'il coure bien plus vite qu'un loup garou affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Messages : 216
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 30
Localisation : La

L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive ! Empty
MessageSujet: re:L'assaut à commencer!la traqueuse arrive!   L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:21

"Tu veut te battre?!Ok!"
Je la lâcha et descendit aussi.
"Grand plaisir te fasse!"
*J'avais oublié son chien chien!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive ! Empty
MessageSujet: Re: L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive !   L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assaut à commencer ! La traqueuse arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School :: Partie RPG :: la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser